L'influence de la marque employeur sur l'e-reputation : l'exemple de trois banques françaises présentes sur le marché français - Equipe de recherche de Lyon en sciences de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

L'influence de la marque employeur sur l'e-reputation : l'exemple de trois banques françaises présentes sur le marché français

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00808719 , version 1 (06-04-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00808719 , version 1

Citer

Valérie Larroche. L'influence de la marque employeur sur l'e-reputation : l'exemple de trois banques françaises présentes sur le marché français. Francine Charest, Alain Lavigne, Charles Moumouni. Médias sociaux et relations publiques, Presse de l'Université du Québec, pp.65-82, 2015. ⟨hal-00808719⟩
543 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More