FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS

Résumé : Cette contribution qui porte plus particulièrement sur la formation à Dreamweaver, questionne les modalités didactiques mises en œuvre pour faciliter l'acquisition de savoirs et de savoir-faire dans le contexte particulier de la mise à distance.
Type de document :
Communication dans un congrès
Bernard André
Georges-Louis Baron
Éric Bruillard. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. 2003
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00145912
Contributeur : Leila Walha <>
Soumis le : samedi 12 mai 2007 - 18:29:19
Dernière modification le : jeudi 1 février 2018 - 09:18:08

Fichiers

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00145912, version 1

Collections

Citation

François Villemonteix. FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS. Bernard André
Georges-Louis Baron
Éric Bruillard. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. 2003. 〈edutice-00145912〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

197

Téléchargements de fichiers

15