HAL will be down for maintenance from Friday, June 10 at 4pm through Monday, June 13 at 9am. More information
Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS

Résumé : Cette contribution qui porte plus particulièrement sur la formation à Dreamweaver, questionne les modalités didactiques mises en œuvre pour faciliter l'acquisition de savoirs et de savoir-faire dans le contexte particulier de la mise à distance.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00145912
Contributor : Leila Walha Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Saturday, May 12, 2007 - 6:29:19 PM
Last modification on : Tuesday, April 14, 2020 - 12:20:44 PM

Files

Identifiers

  • HAL Id : edutice-00145912, version 1

Citation

François Villemonteix. FORMER LES ENSEIGNANTS À L'ÉCRITURE DE DOCUMENTS MULTIMÉDIAS : NOUVELLES MODALITÉS, NOUVEAUX ENJEUX Cas d'un dispositif de formation à distance : FORMADIS. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. ⟨edutice-00145912⟩

Share

Metrics

Record views

112

Files downloads

7