Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ?

Résumé : Cette communication a pour but de rendre compte de la manière dont évoluent les représentations relatives à l'ordinateur de publics demandeurs de formation en informatique.Pendant 15 ans, des personnes débutant une formation ont jugé un même ensemble de propositions à l'aide d'une échelle de Likert. Ce texte présente le traitement de ces données et propose quelques hypothèses pour les interpréter.
Type de document :
Communication dans un congrès
Bernard André, Georges-Louis Baron, Éric Bruillard. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. 2003
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00144593
Contributeur : Leila Walha <>
Soumis le : vendredi 4 mai 2007 - 01:25:27
Dernière modification le : jeudi 21 juin 2007 - 12:22:31

Fichiers

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00144593, version 1

Collections

Citation

Florent Chenu, Cathérine Mattar Cathérine, Christine Melotte Christine. Comment ont évolué les représentations des publics demandeurs d'une formation professionnelle en informatique au cours des 15 dernières années ?. Bernard André, Georges-Louis Baron, Éric Bruillard. Premières journées francophones de didactique des progiciels, 2003, Paris, France. 2003. 〈edutice-00144593〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

213

Téléchargements de fichiers

5245