Communiquer autrement avec les étudiants : l’expérience du jeu en réalité alternée à la bibliothèque Marie Curie de l’INSA de Lyon - INSA Lyon - Bibliothèque Marie Curie Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Communiquer autrement avec les étudiants : l’expérience du jeu en réalité alternée à la bibliothèque Marie Curie de l’INSA de Lyon

Résumé

Le personnel de la bibliothèque Marie Curie de l'INSA Lyon s'interroge sur comment communiquer plus efficacement avec les étudiants. Cet article raconte l'expérience d'un jeu en réalité alternée mené en 2013 et dont l'objectif est de changer la perception de la bibliothèque par les étudiants.
Fichier principal
Vignette du fichier
BAO34_Jouer-en-bib_Trognot_Voita.pdf (78.95 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-01265286 , version 1 (15-06-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01265286 , version 1

Citer

Guillemette Trognot, Marie-Paule Voïta. Communiquer autrement avec les étudiants : l’expérience du jeu en réalité alternée à la bibliothèque Marie Curie de l’INSA de Lyon. Julien Devriendt. Jouer en bibliothèque, 34, Presses de l'enssib, pp.128-139, 2015, La Boîte à outils, 979-10-91281-54-6. ⟨hal-01265286⟩
406 Consultations
178 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More