L'auto évaluation et les interférences d'une culture d'évaluation traditionnelle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2003

L'auto évaluation et les interférences d'une culture d'évaluation traditionnelle

Résumé

Ces travaux examinent les éléments provenant de la culture d'évaluation traditionnelle de l'apprenant, éléments qui perturbent le processus de l'auto-évaluation des compétences langagières.

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
AUTOEVALUATION.PDF (5.46 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-00946522 , version 1 (13-02-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00946522 , version 1

Citer

Shaeda Isani. L'auto évaluation et les interférences d'une culture d'évaluation traditionnelle. L'apprentissage des langues en autonomie: choix, approches, questionnements, Université Stendhal Grenoble 3, pp.199-218, 2003. ⟨hal-00946522⟩
133 Consultations
71 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More