Comment améliorer la performance des pédagogies entrepreneuriales par la mise en action - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Comment améliorer la performance des pédagogies entrepreneuriales par la mise en action

Résumé

L'objectif de cet article est d'étudier la contribution des mécanismes d'apprentissage issus des pédagogies actives pour l'enseignement et la recherche en entrepreneuriat. Nous présentons ici les résultats d'une recherche exploratoire effectuée sur une méthode pédagogique active utilisée chaque année auprès d'environ 1500 étudiants dans des modules d'éducation entrepreneuriale.
Fichier principal
Vignette du fichier
SALGADO_-_TOUTAIN_-_CIFEPME2012.pdf (138.19 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-00842210 , version 1 (10-07-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00842210 , version 1

Citer

Olivier Toutain, Melchior Salgado. Comment améliorer la performance des pédagogies entrepreneuriales par la mise en action. 11° Congrès International Francophone en Entrepreneuriat et PME (CIFEPME), Oct 2012, BREST, France. pp.cd actes. ⟨hal-00842210⟩
226 Consultations
925 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More