Impact d'une campagne de sensibilisation sur le cancer sur un échantillon de femmes en traitement pour un premier cancer du sein - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Annales Médico-Psychologiques, Revue Psychiatrique Année : 2010

Impact d'une campagne de sensibilisation sur le cancer sur un échantillon de femmes en traitement pour un premier cancer du sein

Résumé

En 2007, l'Institut National du Cancer a initié un programme d'information intitulé " Nous sommes deux millions de héros ordinaires ". Les perceptions concernant cette campagne ont été analysées chez 34 femmes traitées pour un premier cancer du sein via des entretiens qualitatifs et l'évaluation de certaines variables psychologiques. Trois processus identificatoires ont été dégagés :
Fichier principal
Vignette du fichier
PEER_stage2_10.1016%2Fj.amp.2010.04.017.pdf (153.09 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00659517 , version 1 (13-01-2012)

Identifiants

Citer

M. Barrault, G. Michel, F. Cousson-Gélie. Impact d'une campagne de sensibilisation sur le cancer sur un échantillon de femmes en traitement pour un premier cancer du sein. Annales Médico-Psychologiques, Revue Psychiatrique, 2010, 168 (6), pp.466. ⟨10.1016/j.amp.2010.04.017⟩. ⟨hal-00659517⟩

Collections

PEER
68 Consultations
416 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More