Enseigner/Apprendre plusieurs langues : enjeux et défis sociodidactiques - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Enseigner/Apprendre plusieurs langues : enjeux et défis sociodidactiques

Résumé

To enhance individual plurilingualism, teachers and educational institutions draw on the results of research on bilingualism and plurilingualism to propose innovative schemes for the teaching and learning of foreign languages.
Pour promouvoir les plurilinguismes individuels, les enseignants de langues et les institutions éducatives, prenant appui sur les résultats de la recherches dans le domaine du bi-plurilinguisme, mettent en oeuvre des dispositifs innovants pour l'enseignement et l'apprentissage des langues étrangères.
Fichier principal
Vignette du fichier
Bailly_Vietnam_Plurilinguisme_2010.pdf (406.42 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00524875 , version 1 (13-10-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00524875 , version 1

Citer

Sophie Bailly. Enseigner/Apprendre plusieurs langues : enjeux et défis sociodidactiques. Journées scientifiques du Réseau régional de recherche 2010 - Centre régional francophone d'Asie-Pacifique - Organisation Internationale de la francophonie, Jul 2010, Hué, Vietnam. ⟨hal-00524875⟩
212 Consultations
1302 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More