Mieux diagnostiquer pour mieux enseigner : développement d'outils de diagnostic de la maîtrise, par les élèves, de compétences ciblées à l'issue de l'enseignement primaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Mieux diagnostiquer pour mieux enseigner : développement d'outils de diagnostic de la maîtrise, par les élèves, de compétences ciblées à l'issue de l'enseignement primaire

Marc Demeuse
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 862356

Résumé

Cette conférence présente les travaux menés au sein de l'INstitut d'Administration scolaire (UMONS) dans le domaine de l'évaluation des compétences des élèves belges francophones en fin d'enseignement primaire.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
demeuse_IREA.pdf (765.18 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00508805 , version 1 (05-08-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00508805 , version 1

Citer

Marc Demeuse. Mieux diagnostiquer pour mieux enseigner : développement d'outils de diagnostic de la maîtrise, par les élèves, de compétences ciblées à l'issue de l'enseignement primaire. Evaluation du travail des élèves, Jun 2009, Paris, France. pp.140. ⟨hal-00508805⟩

Collections

TICE
176 Consultations
648 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More