Analyse de pratique et formation des enseignants de français langue étrangère - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Bulletin de la Faculté des Lettres, Université Aoyama Gakuin Année : 2008

Analyse de pratique et formation des enseignants de français langue étrangère

Résumé

Dans cet article, nous proposons de présenter les concepts qui sont liés à la pratique réflexive et les principes qui justifient son intégration, par la mise en place d'analyse de pratique, dans la formation des enseignants de fle.

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
4276.pdf (521.65 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00454454 , version 1 (08-02-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00454454 , version 1

Citer

Monique Jeanne Le Lardic. Analyse de pratique et formation des enseignants de français langue étrangère. Bulletin de la Faculté des Lettres, Université Aoyama Gakuin, 2008, 50, pp.29-53. ⟨hal-00454454⟩
187 Consultations
2344 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More