Propositions didactiques pour l'enseignement d'éléments phraséologiques en FLE - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Propositions didactiques pour l'enseignement d'éléments phraséologiques en FLE

Résumé

Ce travail est le résultat d'une réflexion linguistique à visées didactiques pour l'enseignement d'éléments phraséologiques du français auprès d'étudiants locuteurs non-natifs. Nous présenterons des séquences didactiques qui appartiennent à deux projets de recherche plus vaste (Scientext et FULS).

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
Cavalla_GrammFle2008.pdf (71.87 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00397807 , version 1 (23-06-2009)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00397807 , version 1

Citer

Cristelle Cavalla. Propositions didactiques pour l'enseignement d'éléments phraséologiques en FLE. Olga Galatanu; Michel Pierrard; Dan Van Raemdonk; Marie-Eve Damar. Enseigner les structures langagières en FLE, Peter Lang, pp.147-158, 2010, Gramm-R. ⟨hal-00397807⟩
478 Consultations
2096 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More