Filtrer vos résultats
- 48
- 41
- 4
- 53
- 23
- 11
- 3
- 2
- 1
- 1
- 50
- 35
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 5
- 5
- 3
- 7
- 7
- 4
- 4
- 7
- 7
- 9
- 1
- 8
- 4
- 9
- 1
- 2
- 4
- 2
- 47
- 46
- 26
- 21
- 10
- 9
- 8
- 7
- 7
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 29
- 23
- 17
- 17
- 15
- 15
- 15
- 13
- 12
- 11
- 10
- 10
- 10
- 9
- 9
- 8
- 8
- 7
- 7
- 7
- 6
- 6
- 6
- 5
- 5
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
93 résultats
|
Accompagner le développement de services sociotechniques : quelques réflexions sur les conditions d’intervention des chercheurs auprès d’entreprises à partir d’un service de gestion des identités numériquesCommunication et débat public : les réseaux numériques au service de la démocratie ?, L'Harmattan, pp.155-164, 2013, 978-2-343-01988-8
Chapitre d'ouvrage
hal-01187776v1
|
||
|
Pour une approche communicationnelle de la consommationValérie Lépine, Christelle Millet-Fourrier et Fabienne Martin-Juchat. Acteurs de la communication des entreprises et des organisations. Pratiques et perspectives, Presses universitaires de Grenoble, 2014, 978-2706118180
Chapitre d'ouvrage
hal-01353191v1
|
||
|
Quelle place pour l’innovation dans les médias sociaux ?Communication & Organisation, 2013, 43, pp.123-134
Article dans une revue
halshs-01187509v1
|
||
|
Les jeunes et les réseaux socionumériques : questions d'identitésDigital natives. culture, génération et consommation, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-01853289v1
|
||
|
Sémiotique des publicités internationalesSémio 2004 : 8ème Congrès de l'Association Internationale de Sémiotique, Jul 2004, Lyon, France. pp.1-9
Communication dans un congrès
sic_00151261v2
|
||
|
La marque à la recherche d'un public internationalDispositifs médiatiques, sémiotiques et de médiations de l'organisation, Nov 2004, Lyon
Communication dans un congrès
sic_00001272v2
|
||
|
Quelle consommation des marques jouant sur l'identité ?Médias et diversité culturelle, Jun 2006, France. pp.1-16
Communication dans un congrès
sic_00264146v1
|
||
|
Redox Regulation of Human OGG1 Activity in Response to Cellular Oxidative StressMolecular and Cellular Biology, 2006, 26 (20), pp.7430-7436. ⟨10.1128/MCB.00624-06⟩
Article dans une revue
cea-03292413v1
|
||
|
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés : les difficultés d'accord entre les professionnels de la communicationCommunication & Organisation, 2009, 35, pp.227-239
Article dans une revue
hal-00742961v1
|
||
|
Des techniques de soi ambivalentesHermès, La Revue - Cognition, communication, politique, 2011, 59, pp.53-58
Article dans une revue
hal-00843310v1
|
||
|
Un clic, une causeMédium : Transmettre pour Innover, 2011, 29, pp. 146-157
Article dans une revue
hal-00843267v1
|
||
|
Combination of breast imaging parameters obtained from 18F-FDG PET and CT scan can improve the prediction of breast-conserving surgery after neoadjuvant chemotherapy in luminal/HER2-negative breast cancerEuropean Journal of Radiology, 2019, 113, pp.81-88. ⟨10.1016/j.ejrad.2019.02.005⟩
Article dans une revue
hal-03352867v1
|
||
|
Convaincre dans l'incertitude. Les publicitaires et les chiffresMEI - Médiation et information, 2008, 28, pp.93-104
Article dans une revue
hal-00742953v1
|
||
|
Préparer le droit spatial français aux nouvelles ambitions lunairesANRT - Association Nationale Recherche Technologie. 2023
Rapport
hal-04492718v1
|
||
L’analyse du numérique dans une perspective complexe avec la sociologie des usagesPresses de l'Université de Montréal. Méthodes de recherche en contexte numérique. Une orientation qualitative, , pp.59-73, 2020, 9782760642508
Chapitre d'ouvrage
hal-03536386v1
|
|||
|
Partir des usages pour analyser les systèmes de recommandation : le cas des médias sociauxGérald Kembellec, Ghislaine Chartron, Imad Saleh. Les moteurs et systèmes de recommandation, ISTE Editions, 2014, 978-1-78405-041-2
Chapitre d'ouvrage
hal-01352921v1
|
||
Understanding User's Expectations for Recommander SystemsGérald Kembelec; Ghislaine Chartron; Imad Saleh. Recommender Systems, ISTE, pp.25-52, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01514316v1
|
|||
Une sociologie critique des usages est-elle possible ?Communications-Organisations et pensées critiques, Jul 2011, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-01513350v1
|
|||
La circulation d'informations entre victimes en situation post-accident nucléaire sur les médias socionumériquesBorders without boundaries, Association canadienne de communication, May 2014, St. Catharines, Canada
Communication dans un congrès
hal-01514307v1
|
|||
Avant-propos. Le communicateur bousculé par le numérique : quelles compétences à transmettre ?Les cahiers du Résiproc, 2015, Le communicateur bousculé par le numérique Quelles compétences à transmettre ?, 3
Article dans une revue
hal-01307905v1
|
|||
|
Un cadre épistémologique pour enquêter sur les dispositifs sociotechniques d’information et de communicationHélène Bourdeloie, David Douyère. Méthodes de recherche sur l'information et la communication, Mare et Martin, 2014, 978-2849341445
Chapitre d'ouvrage
hal-01352927v1
|
||
Enquêter sur les usages dans une perspective complexe.ENJEUX MÉTHODOLOGIQUES DE LA RECHERCHE SUR LES USAGES D’INTERNET ET DES TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES, Acfas, May 2016, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
sic_01514256v1
|
|||
|
Une sociologie critique des usages est-elle possible ? Réflexions sur la conciliation d'une posture critique et d'une démarche empiriqueCommunication & organisation : perspectives critiques, Presses du Septentrion, pp.143-154, 2013, 978-2757404300
Chapitre d'ouvrage
hal-01187854v1
|
||
Le communicateur bousculé par le numériquepresses universitaires de louvain, 3, 2015, Les cahiers du Resiproc - Communication et professionnalisation, François Lambotte
Ouvrages
hal-01513302v1
|
|||
|
Partir des usages pour analyser les systèmes de recommandationGislaine Chartron; Imad Saleh; Gréald Kembellec. Les moteurs et systèmes de recommandation, Hermès Science, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01308124v1
|
||
|
L'activité ordinaire de consommation : questionner ce que font les individus des marques qui leur sont proposées.Colloque Org&CO CERSIC PREFICS, La communication des organisations en débat dans les sic : quels objets, terrains, et théories ? Jeunes chercheurs et Recherches récentes, Jun 2009, Rennes, France. pp.271-280
Communication dans un congrès
hal-00458324v1
|
||
|
Consommer pour exister ou consommer en existant ? L'utilisation des marques par les individus comme révélatrice du fonctionnement identitaireJournée d'études des doctorants du CIMEOS, Les processus de construction identitaire en Sciences de l'Information Communication, Oct 2009, Dijon, France. pp.1-15
Communication dans un congrès
hal-00458328v1
|
||
Quelques articulations du ludique dans les publicités alimentairesSous la direction de Gilles Brougère et Valérie-Inés de La Ville. "On ne joue pas avec la nourriture ! " : enfance divertissement, jeu et alimentation : entre risques et plaisirs, Cahiers de l'Ocha (16), OCHA Observatoire Cniel des Habitudes Alimentation, pp.47-56, 2009, 978-2-35670-022-3
Chapitre d'ouvrage
hal-04152712v1
|
|||
|
Les configurations sociotechniques sur le Web et leurs usages : le cas des réseaux sociaux numériques7ème Colloque du chapitre français de l'ISKO, Intelligence collective et organisation des connaissances, Jun 2009, Lyon, France. pp.27-34
Communication dans un congrès
hal-00458327v1
|
||
|
Social Network Sites (SNS): do they match ? Definitions and methods for social sciences and marketing researchSunbelt XXIX, Annual Conference of the INSNA, Mar 2009, San Diego, United States
Communication dans un congrès
hal-00458325v1
|