Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
-
Yiran Zhang, Charlie Madier, Cédric Bach, Guillaume Calvet. Prototyping an intelligent satellite supervision system using Wizard of Oz. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046116⟩
-
Lina-Estelle Linelle Louis, Saïd Moussaoui, Vincent Roualdes, Aurélien van Langhenhove, Sébastien Ravoux, et al.. Monitoring mental workload by EEG during a game in Virtual Reality. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨10.1145/XXXXXXXXX.XXXXXXXX⟩. ⟨hal-04043396⟩
-
Bruno Ricaud, Laurence Kujawa, Maxime Durandeau. Imaginer et concevoir les interactions Humain-Robot du futur : une application à la robotisation du champ de bataille. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046418⟩
Mot Clés
Disability
Démonstration
Connectivité
Comparative visualization
Composants graphiques
Analyse sportive
Apprentissage de Curriculum
Chronic low back pain
Dashboard design
Creative Software
Training
Customizable interfaces
Analyse statistique
Collaboration
DIY
Human-Computer Interaction
Interaction technique
Culture maker
Conscience mutuelle
Champs-texte
Contamination
Computer language
Chirurgie
Consentement
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Aide à la décision
Design Space
Conception de visualisation
Cobotique
Conditionally automated driving
Design
Mixed Reality
Difficultés d’apprentissage
Conception centrée-utilisateur
Alimentation
Charge cognitive
Context
Réalité Augmentée
Conscience de la situation
Discoverability
Acquisition de Compétences
Virtual Reality
Conception du système d’IA
Cognitive load
Collaborative visualization
Authoring interactions
Connectivity
Cadence
Charge mentale
Conceptual model
Demonstration
Design toolkit
Cognition
Acceptation
Computer sciences
Acceptance
Contexte scolaire
Conduite automatisée conditionnelle
Apprentissage automatique interactive
Serious game
Adaptation automatique
Asepsis
Consent
Decision Support Systems
Atelier
Adaptive computing
Apprentissage Interactif
Compagnonage
Collaborative Design
Conception d’interaction
Danger
User-centered design
Affective computing
Asepsie
Apprentissage collaboratif hybride
Creativity Support Tools
Conception Collaborative
Changement de fenêtre
Cobotics
Collaborative Interaction
Action research
Analyse située
Conception centré utilisateur
Contexte
AI system design
Learning
Culture
Challenges Réalité Virtuelle
Apprentissage
Virtual reality
Direct manipulation
Conception
Réalité virtuelle
Collaboration humain-algorithme
Demo
Bio-inspiration
Curriculum Learning
Augmented Reality
Concertation territoriale
Réalité Mixte